đ¶ Un grand MERCI Ă tous ! đ¶
Â
Â
La FĂȘte de la Musique Ă TrĂ©vignin a Ă©tĂ© une soirĂ©e magnifique, et c'est grĂące Ă vous que cette magie a eu lieu !
Â
Un immense merci Ă tous les musiciens qui ont offert leur talent, leur Ă©nergie et leur passion pour faire vibrer notre village. Vos notes ont rĂ©sonnĂ© dans nos cĆurs et ont mis tout le monde de bonne humeur !
Â
Un merci tout aussi sincĂšre Ă tous les bĂ©nĂ©voles, qui se sont mobilisĂ©s sans compter leur temps et leur Ă©nergie pour que cette soirĂ©e se dĂ©roule dans les meilleures conditions. Vous ĂȘtes le pilier de nos Ă©vĂ©nements, et votre gĂ©nĂ©rositĂ© fait toute la diffĂ©rence.
Â
C'est ensemble que nous faisons vivre la culture et la convivialitĂ© dans notre commune. Ă l'annĂ©e prochaine ! đžđ„đș
Â
Le CAT de Trévignin